Presque la fin...

Voilà le voyage qui touche à sa fin,
Il pleut à Montréal,
C'est l'endroit où je pensais avoir le plus froid,
Et c'est l'endroit où j'ai eu le plus chaud.
A mon arrivée, il y avait un soleil de vrai printemps.
J'ai retrouvé Lyne, huit ans plus tard,
Comme si je l'avais quittée hier...
Le Canada,
C'est l'acceuil,
La chaleur au coeur,
C'est ici, à la fin du parcours,
Que j'ai eu le plus d'ouvertures...
Tous mes Bonhomme de coeur sont semés,
Maintenant il n'y a plus qu'à travailler...

J'ai fait des rencontres fabuleuses,
Je me suis remplie des couleurs, et des mouvements des autres,
Mes semblables....
Ce voyage a été extraordinaire,
Combien de fois n'ai je pas eu envie,
De joie,
D'embrasser les gens dans la rue.
Je me sens comblée,
Bénie,
Tellement tout n'est que "possible"
Alors j'écris avec la couleur du soleil....
Je me suis sentie guidée par ma bonne étoile,
Et c'est les yeux remplis d'étoiles,
Que je rentre chez moi...
 



1 commentaire:

  1. Fred Merci de ta visite
    Merci de ta couleur
    Les Bonhommes de coeurs font leurs oeuvres et rassemblent les semblables,même d'un pays a l'autre
    Je t'embrasse
    Lynexx

    RépondreSupprimer