PARIS

Paris n'est pas Sydney,
Pas la même pointure...
Les galieristes pensent qu'ils ont de très grands pieds,
Et que très peu du "petit monde" leur arrive à la cheville...
Drôle de milieu...

Cependant,

Je me régale avec les galeries,
A faire connaissance avec une variété de style,
Un plaisir pour les yeux.
Et Paris est une ville tellement belle,
J'achète plein de livres de peintres,
A défaut d'acheter des tableaux,
J'adore !

Je marche beaucoup,
Et chemin faisant j'ai rencontré une galerie d'un abord plus simple, interessée par mon travail, qui organise des expos en province et même à l'étranger... Moscou cette année.
Et puis il y a aussi Max de la boutique "Opera Stylos" qui propose d'exposer dans ses murs...
Et enfin une rencontre raffinée avec l'artisant bijoutier "My love" qui peut être prendra un ou deux tableaux dans sa boutique...

Donc de belles ouvertures après des débuts un peu rudes...

J'écris d'une terrasse de café ensoleillé dans ce Paris au charme subtile et particulier,
Chaque rue est un tableau,
Chaque petit restaurant,
Chaque boutique
L'art flotte dans l'air comme un parfum...

Je vais reprendre ma route,
Et continuer à semer des "Bonhommes de coeurs" et des pressbooks,
Le mysterieux hasard fera le reste...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire